Distribution des sacs multiflux

Vous avez perdu votre carte sydem'pass ?

En cas de perte, de vol ou de dégradation de votre Sydem'pass, la délivrance d'une seconde carte sera payante.

 

Quelle est la démarche à suivre ?

 

Pour pouvoir vous faire parvenir votre nouvelle carte par courrier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale), ainsi qu'un chèque bancaire d'un montant de 5€ libellé à l'ordre du trésor public à cette adresse : SYDEME 1, rue Jacques Callot 57600 MORSBACH

 

Un sydem'pass retrouvé ?

 

Si vous retrouvez une de ces cartes, merci de contacter les services du SYDEME au numéro vert 0800 600 057 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou 03 87 00 01 01, fax 03 87 00 02 09

 

Email : contact@sydeme.fr

 

Vous n'êtes pas disponible le jour du passage du Sydème ?

En cas d’impossibilité de se rendre à ces dates de permanences, les usagers ont la possibilité :