Distribution des sacs multiflux
Vous avez perdu votre carte sydem'pass ?
En cas de perte, de vol ou de dégradation de votre Sydem'pass, la délivrance d'une seconde carte sera payante.
Quelle est la démarche à suivre ?
Pour pouvoir vous faire parvenir votre nouvelle carte par courrier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale), ainsi qu'un chèque bancaire d'un montant de 5€ libellé à l'ordre du trésor public à cette adresse : SYDEME 1, rue Jacques Callot 57600 MORSBACH
Un sydem'pass retrouvé ?
Si vous retrouvez une de ces cartes, merci de contacter les services du SYDEME au numéro vert 0800 600 057 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou 03 87 00 01 01, fax 03 87 00 02 09
Email : contact@sydeme.fr
Vous n'êtes pas disponible le jour du passage du Sydème ?
En cas d’impossibilité de se rendre à ces dates de permanences, les usagers ont la possibilité :
- de se faire représenter par une tierce personne qui a votre Sydem’pass.
- ou de se rendre dans n’importe quelle autre permanence multiflux récupérer vos sacs de tri avec votre Sydem’pass.