Carte d'accès aux déchetteries

Pour rappel, l'accès aux déchetteries est autorisé uniquement sur présentation de la carte d'accès. Une tolérance avait été accordée ces dernières semaines afin de permettre aux particuliers et professionnels de retirer leur carte d'accès en mairie.


A partir du mardi 3 mai 2022, l'entrée sera autorisée uniquement sur présentation de la carte d'accès. Sans celle-ci, l'entrée sera automatiquement refusée.

 

Vous n'avez pas encore retiré votre carte d'accès ?

  • Particuliers : prendre attache auprès de votre mairie pour connaître les dates et horaires de réception.
  • Professionnels et associations : à l'hôtel communautaire de la CCB3F à Bouzonville (mardi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 ainsi que le vendredi de 9h à 12h) ou au bâtiment relais à Rettel (lundi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h).

Pour les professionnels et associations, si vous ne pouvez pas vous déplacer et prévoyez d'envoyer une tierce personne, la CCB3F vous invite à remplir la procuration téléchargeable ci-dessous.
Sans celle-ci, le service des ordures ménagères sera dans l'incapacité de vous délivrer votre carte d'accès en déchetterie.

De plus, la carte d'accès en déchetterie pour les professionnels et associations est délivrée à condition d'avoir un contrat ordures ménagères actif.

Télécharger la procuration

Rappel pour les habitants du Bouzonvillois

Avec la mise en place d'une carte d'accès aux déchetteries du territoire au 1ᵉʳ mars 2022, les habitants du Bouzonvillois doivent impérativement conserver leur carte Sydeme.

Nous vous rappelons que les deux cartes n'ont pas les mêmes finalités : l'une permettant l'accès aux déchetteries du territoire, l'autre permettant de retirer sa dotation en sacs multiflux lors des permanences Sydeme.

La première ne pouvant se substituer à la seconde pour récupérer votre dotation en sacs, il est impératif de conserver votre carte Sydeme.

 

 

 

Retour