Cinéma à Bouzonville

Dimanche 14 avril 2019

Dans le cadre de la convention signée avec CRAVLOR (centre régional audiovisuel de Lorraine)  la commune de Bouzonville projettera à la salle des fêtes :

A 15h00: Terra Willy – Planète inconnue

Date de sortie 3 avril 2019 (1h 30min)
De Eric Tosti
Avec Timothé Vom Dorp, Edouard Baer, Marie-Eugénie Maréchal …

Résumé : Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage. En attendant, Willy, Buck et Flash, une créature extra-terrestre avec laquelle ils se sont liés d’amitié, partent à la découverte de la planète, de sa faune, sa flore… mais aussi de ses dangers.

 

A 17h30: Mon bébé

 Date de sortie 13 mars 2019 (1h 27min)
De Lisa Azuelos
Avec Sandrine Kiberlain, Thaïs Alessandrin, Victor Belmondo …

Résumé : Héloïse est mère de trois enfants. Jade, sa « petite dernière », vient d’avoir dix-huit ans et va bientôt quitter le nid pour continuer ses études au Canada.
Au fur et à mesure que le couperet du baccalauréat et du départ de Jade se rapproche, et dans le stress que cela représente, Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d’une tendre et fusionnelle relation mère-fille, et anticipe ce départ en jouant les apprenties cinéastes avec son IPhone, de peur que certains souvenirs ne lui échappent…
Elle veut tellement profiter de ces derniers moments ensemble, qu’elle en oublierait presque de vivre le présent, dans la joie et la complicité qu’elle a toujours su créer avec sa fille, « son bébé ».

Tarifs
normal : 6 €
réduit enfants de + 14 ans : 5,50 €