Soutien au domaine Sontag

Comme vous avez sans doute pu le lire dans la presse ou via les réseaux sociaux, la nuit du 14 au 15 juin, le feu a ravagé la majeure partie de la production du domaine Sontag et détruit le bâtiment principal de l’exploitation à Contz-les-Bains. Ce sinistre représente un gros coup dur pour le domaine, qui en attendant les expertises et procédures des assurances, doit faire face, s’organiser pour continuer l’activité et préparer les vendanges à venir.
Ceci nécessitera de trouver un local de remplacement pour le batiment ravagé, du matériel de remplacement pour celui détruit, mais aussi des moyens financiers pour pouvoir traverser cette période délicate et démarrer la reconstruction.

Différentes personnes, commerçants et communes se sont déjà manifestées auprès de la mairie de Contz pour venir en aide à Claude Sontag. Nous avons donc décidé de lancer une collecte de fonds, dont l’intégralité sera reversée au Domaine Sontag, qui fait partie de notre patrimoine viticole Mosellan.

Les personnes qui souhaitent faire un don, pourront le faire par différents moyens : 
– par chèque (libellé au « Domaine Sontag »). Celui-ci pourra être envoyé par courrier à la mairie de Contz ou déposé en mairie. Nous remettrons un reçu aux personnes qui le souhaitent.
– en argent liquide (uniquement par dépôt en mairie). Nous remettrons un reçu aux personnes qui le souhaitent. 
– par carte de crédit sur le site internet de collecte accessible via ce lien : www.lepotcommun.fr/pot/1mmi4h0k

Pour les collectivités locales, veuillez vous adresser directement en mairie.