Du nouveau sur la zone Ecopôle

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Terrain sur la zone Ecopôle

La société Groupe Georges déposera mi-avril un nouveau permis de construire sur des parcelles de la Zone Ecopôle du Bouzonvillois (1er permis de construire déposé non conforme).

Ce nouveau projet suivi par Georges FERREIRA, PDG de la société, Guillaume PEDROS, responsable commercial et coordinateur des travaux et par le cabinet d’architecte « AUERT Architecture » alimente le processus d’implantation d’entreprises sur le territoire du Bouzonvillois.

Les cellules construites aux normes BBC (Bâtiment Basse Consommation) seront par la suite mises en location (entre 9 et 15 €/m²) ou proposées à la vente (bâtiment brut clé en main + terrain entre 850 et 900€HT/m²).

A ce jour, le démarchage des entreprises est en cours. La construction d’un restaurant, d’un confiseur et d’une boulangerie sont en pourparlers. Une maison médicale est également en projet avec les médecins de la ville de Bouzonville. Un maraîcher ainsi que plusieurs entreprises du secteur de l’artisanat ont été sollicités pour participer au projet.

 

Pour plus de renseignements, merci de contacter M. PEDROS au 06.06.82.24.15.